Triumph Motorcycles a dévoilé deux nouvelles motos Rocket 3 en édition limitée, célébrant le partenariat légendaire entre Evel Knievel et Triumph. Offrant aux pilotes une rare opportunité de posséder un morceau de l'histoire de ce cascadeur avec un pedigree de record, Triumph ne mettra à disposition que 500 de ces motos spéciales dans le monde entier.
Les nouvelles éditions limitées Rocket 3 R et GT Evel Knievel rendent hommage à la relation durable entre Triumph et Knievel, depuis sa première performance télévisée au guidon d'une Bonneville T120, jusqu'à son saut révolutionnaire au-dessus des fontaines du Caesars Palace.
Dotées de superbes réservoirs de carburant entièrement chromés, les éditions limitées s'inspirent de l'emblématique combinaison blanche de Knievel, ornée de l'emblématique étoile et des bandes de Knievel sur une base blanche impeccable. La boucle arrière assortie et les flancs noir saphir mat sont associés à une selle en cuir avec le logo Evel Knievel brodé en or, créant ainsi un look audacieux et impressionnant.
Chaque moto est dotée d'une animation d'écran de démarrage unique et d'une plaque sur le Té de fourche numérotée individuellement, gravée au laser avec le logo de la signature d'Evel Knievel. Chaque propriétaire recevra également un livre exclusif en édition collector racontant l'histoire d'Evel Knievel et de ses Triumph, numéroté individuellement pour correspondre à sa moto.